Ibiza est une île qui se visite assez rapidement. Si vous y venez pour une semaine de vacances ou si vous êtes seulement de passage au cours d’un circuit trip dans l’archipel des Baléares, les lieux à ne pas manquer présentés ci-dessous vous aideront à construire votre programme idéal pour un séjour sur l’île des Pins. Quoi qu’il arrive, Cercle des Voyages reste à votre disposition pour vous livrer tous ses conseils et vous orienter vers la formule de voyage la plus adaptée à vos attentes, envies et rêves d’évasion.
Les sites classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO : les ruines phéniciennes de Sa Caleta, Eivissa (l’autre nom de la ville d’Ibiza), Dalt Vila, etc.
Une session bronzage sur les plus belles plages de sable fins de l’île : Cala Bassa, Cala Conte, Ses Salines.
Un détour par un marché hippie d’Ibiza : des étals colorés pour acheter toutes sortes de créations authentiques. Le marché de Punta Arabi, le plus ancien de l’histoire de l’île, est aussi le plus authentique. Il est conseillé de s’y rendre en fin de journée pour pleinement l’apprécier.
Une dégustation typiquement locale de tapas, sangria ou de paella. Les mets espagnols sont partout sur l’île d’Ibiza, profitez-en !
Une visite à l’abri de la chaleur, dans les grottes de Can Marça, au musée archéologique d’Ibiza ou bien au musée d’art moderne.
Une balade sur la Marina, le vieux port d’Ibiza, pour faire quelques emplettes, et s’arrêter prendre un verre en terrasse, ou sur le Port de la ville de Santa Eulalia.
Une soirée festive dans l’une des célèbres boîtes de nuit d’Ibiza : le Pacha, l’Amnesia ou encore le Ushuaia Ibiza, entre piscine et cocotiers, à quelques pas de la plage.
Une immersion dans la vieille ville d’Ibiza à l’occasion de la fête patronale de Sant Antoni de Portmany, qui a lieu chaque 17 janvier, pour voir défiler les habitants dans des rues entièrement décorées de fleurs.