Los Angeles et Hollywood… mais pas seulement
Si Hollywood Boulevard fait partie des lieux les plus visités de Los Angeles, notamment pour son « Walk of Fame » portant le nom et les empreintes de grandes stars, la ville a bien plus à offrir que ce lieu emblématique. Si vous souhaitez rester dans l’ambiance hollywoodienne, direction le parc Universal Studio pour des attractions sur la thématique des blockbusters américains. À Anaheim, c’est le parc Disneyland de Californie qui vous attend.
Visite incontournable, Griffith Park et son observatoire vous offrent une vue imprenable sur la ville et le fameux panneau « Hollywood ». Ne manquez pas de vous y rendre au coucher du soleil. Pour les amateurs d’art, direction le Getty Center, le Los Angeles County Museum of Art (LACMA) ou encore le Museum of Contemporary Art (MOCA).
Et depuis Los Angeles, vous apprécierez probablement de passer du temps à Santa Monica et Venice Beach. Les plages vous offriront de très beaux moments de détente et vous pourrez vous promener à loisir au cœur des magnifiques canaux de l’emblématique Venice.