Le Nord du Kenya, loin des foules
- À partir de 3900 € /pers
- 9 jours et 7 nuits
L’Extremadure est une terre de contrastes qui offre pour le plus grand bonheur de ses visiteurs, des sites historiques dont trois sont classés au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO, de splendides espaces naturels et une gastronomie délicieuse avec entre-autre, l’une des meilleurs jambons crus d’Espagne pour les plus gourmands !
Ce voyage a été élaboré par Patrick, conseiller expert Espagne. Inspirez-vous de ce programme pour co-construire votre itinéraire avec nos conseillers-experts et personnalisez votre voyage selon vos envies.
Envol pour Séville. Mise à disposition de votre véhicule à l’aéroport. Nuit à Séville.
Journée libre pour découvrir Séville. Laissez libre cours à vos envies en découvrant le quartier historique de Santa Cruz avec son fameux palais Alcazar, forteresse arabe au style mudéjar et ses jardins, le Patio des orangers, la cathédrale et ses 388 marches qui vous donneront une vision panoramique de la ville. Mais aussi perdez-vous le quartier juif de la Judeiria, célèbre pour sa Maison de PIlatos, ses églises et couvents. Le soir venue n’oubliez pas de réserver un spectacle flamenco unique au Musée du Flamenco, vous assisterez alors autour d’un verre, à un show unique qui vous marquera à jamais, vous ressentirez les vibrations des talons claquant sur les planches de la scène.
Route de Séville pour Aracena. Situé à environ une heure de route de la capitale, dans le nord de la province de Huelva, elle est une étape connue pour sa « Gruta de Las Maravillas » ou grotte des Merveilles. Vous pourrez y visiter l’église fortifiée et les ruines du château. Vous pourrez y déguster bien sûr le fameux « Jamon de pata Negra » car c’est dans la région qu’il est affiné. Si vous souhaitez vous balader la campagne environnante est propice aux randonnées à vélos.
Capitale de l’Estremadure, Careres est perchée haut derrières ses murailles arabes. Cette ville affiche un caractère austère et volontaire, à l’image de ses habitants. De son époque médiévale subsiste l’Eglise de Santa Maria du XIIème siècle, Le Couvent de San Pablo et son église gothique à l’intérieur baroque. Vous pourrez y admirer de nombreux palais parfaitement conservés.
Trujillo est situé sur les plaines cultivées entre le Tage et Guadiana. Elle abrite de nombreuses églises, châteaux et ancienne demeures seigneuriales positionnés tout autour de la Plaza Mayor. Elle fait partie de la « Route des Conquistadors » comme celle de Medellin, Jerez de los Caballeros… car elle a participé de près ou de loin à la découverte des Amériques. A quelques kilomètres se trouve le parc protégé de Monfragüe. Composé de forêts, de pâturages, de barrages il offre un paysage absolument unique.
Guadalupe est le lieu de pèlerinage le plus important après celui de Saint Jacques de Compostelle. La Madone Noire, Notre de Guadalupe est le symbole de l’Hispanidad, communauté des peuples de l’ancien et du nouveau continent qui parle la même langue. Non loin de là se trouve le Monastère des franciscains avec son église célébrant la Vierge de Gualupe. Vous pourrez y admirer le cloitre abritant les célèbres tableaux de Zurbaran. Vous continuerez votre route vers Mérida en empruntant un pont romain, dominé par un acqueduc. Garez-vous juste à côté des arènes et visitez le théâtre romain. Le Musée national abrite une collection archéologique et on peut accéder à des fouilles sous le bâtiment. Pour terminer la visite de la ville, ne manquez pas l’Alcazar, forteresse maure qui domine la rive droite.
Zafra est l’une des plus anciennes villes d’Estremadure avec ses petites maisons blanches typiquement andalouses. Laissez-vous envouter par les charmes de sa Plaza Mayor et Plaza Vieja qui forment toutes les deux un ensemble architectural des plus harmonieux.
Restitution de votre véhicule à l’aéroport. Envol pour la France.
Budget entre
1640 et 2190€
par personne, calculé sur une base de 2 personnes
En fonction de vos envies, de la saison, des disponibilités et de la période à laquelle vous réservez votre voyage, le prix de votre voyage varie sensiblement. Le prix juste sera établi, avec votre conseiller expert, au moment de votre devis.
Super voyage. L Andalousie est une région magnifique à recommander . Nous en avons pris plein les yeux.
Ce séjour était au delà de mes attentes tout c’est super bien passé je repartirai avec le cercle des vacances .
Chez Cercle des Voyages, nous concevons des voyages 100% personnalisables, en collaboration étroite avec nos voyageurs.
Nous collaborons exclusivement avec des partenaires locaux de confiance, pour un tourisme responsable, éthique, authentique et de qualité.
Notre service de conciergerie francophone est disponible, 7/7 et nos assurances Premium vous offrent une tranquillité d'esprit vous couvrant en cas d'imprévu.
En choisissant Cercle des Voyages, vous bénéficiez de la protection des consommateurs des lois françaises et européennes. De plus, nos prix sont garantis.